Nos interventions

Le comité a organisé son premier EVJF !

Au sein du gîte maison Sollier, l’équipe de l’EVJF s’est affrontée sur différents défis en mode Koh-lanta dans une atmosphère sportive et chaleureuse. 

On y retrouve de l’orientation, du Tir à l’arc, l’épreuve des potos en équipe et quelques petites dégustations. 

Les étudiants ont fait leur rentrée !📚

Pour l’occasion, le comité en partenariat avec le CCAS de la Ville de Laon a organisé pour les étudiants une Color Run de 4km avec de nombreuses personnes sur le parcours pour les saupoudré de couleur. 

Les étudiants ont pu faire connaissance dans un cadre festif et dynamique 🎉

C’est lors d’une rencontre avec l’entreprise Nordex France dans la Ferme du Château de Monampteuil que le comité inaugure sa première activité auprès de 50 personnes. 

En résumé, nous avons passé un moment riche en cohésion d’équipe, en partage et dynamisme pour les salariés. La pratique sportive à travers ces temps de partage permet au salarié de trouver sa place au sein du groupe mais également d’apprendre d’avantages à se connaître. Nous mettons en avant les valeurs de l’activité en fonction de la raison d’être de votre entreprise.

Si vous êtes intéressé par cet événement, retrouvez toute l’actualité sur notre page Facebook et l’ensemble de nos prestations dans la rubrique “Sport entreprise” sur notre site internet : https://02.sportrural.fr/sport-entreprise/nos-offres-sportives/

Retour en images📸 sur l’activité Chasse au trésor avec l’entreprise « Gangstères ». Ces jeunes femmes ont pu découvrir le village de Sainte Croix autour d’activités ludiques organisés par le Comité et la maisonsollier , avec un joli trésor en fin de parcours. Si vous souhaitez participer aux prochaines chasses aux trésors, n’hésitez pas à nous contacter. 👍

En 2020, le comité est intervenu dans l’entreprise Fruits Rouges & Co ! Tous les matins, chaque équipe participe à un cours de réveil musculaire. « Le secret pour avoir de la santé est que le corps soit agité et que l’esprit se repose »

Le 10 juin 2020, le comité a participé au séminaire de la société de Transports Bernardi en proposant une séance de relaxation d’une durée de 30 minutes !

La relaxation en entreprise permet :

  • Une meilleure concentration
  • Une meilleure gestion du stress au travail
  • Une meilleure cohésion d’équipe
  • Une diminution des tensions musculaires, des troubles digestifs et autres insomnies résultant d’un état d’anxiété

En 2019, le comité intervenait tous les matins auprès de la SANEF de Chambry pour animer un temps de réveil musculaire. Cette activité permet aux salariés de lancer leur journée de travail et de s’épanouir un peu plus dans leur métier !